Partagez
16 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
La société norvégienne Yara Canada, qui a des activités au Port de Montréal à Contrecoeur, remet un chèque de 2 697 $ au Centre d’action bénévole de localité.
« L’une des missions de Yara est de s’engager activement dans la communauté pour le bien-être des habitants de la région, fait valoir Daniel Vadeboncoeur, gestionnaire de la chaîne d’apprivoisement du terminal de Contrecoeur chez Yara. C’est pourquoi nous sommes très fiers de soutenir le Centre d’action bénévole dans sa campagne de collecte de fonds. Cette institution offre des services essentiels à une partie de la communauté qui est dans le besoin, et ce, tout au long de l’année. » note monsieur Vadeboncoeur.
La directrice générale du CAB, Nancy Leduc, se déclare heureuse de l’implication des entreprises et des industries de la région. « Ces derniers jouent un rôle majeur dans l’économie locale et de les voir s’impliquer me laisse croire que tout le monde peut participer à rendre le temps de Fêtes plus agréable chez les moins bien nantis. Un énorme merci à M. Vadeboncoeur et à Yara Canada » de conclure madame Leduc.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre