Partagez
8 mai 2017 | Par Comm CJSO
Pierre-Luc Veillette, meilleur marqueur et capitaine des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy la saison dernière, quitte l’équipe qui lui a donné sa chance il y a 3 ans. Le joueur originaire de Drummondville va disputer la prochaine saison dans le circuit Junior A de l’est de l’Ontario avec l’équipe des Senators de Ottawa.
Veillette s’est bien sûr distingué sur la glace, mais aussi dans les salles de classe. En effet, le finissant en sciences humaines a été couronné athlète masculin par excellence lors du récent gala sportif de du Cégep de Sorel-Tracy.
Pierre-Luc Veillette quitte les Rebelles pour aller vivre son rêve, celui d’évoluer dans la division 1 de la NCAA. Déjàa en discussions avec quelques universités américaines, Veillette est notamment courtisé par l’Université Clarkson, où sa sœur, Audrey-Anne Veillette, a déjà décroché une bourse d’études.
Âgé de 20 ans, Pierre-Luc Veillette laisse un grand vide au coeur de l’attaque des Rebelles. Sa récolte de 47 points (24 buts, 23 passes) n’a pas été suffisante pour permettre à l’équipe d’Éric Messier d’atteindre la finale du hockey collégial… étant vaincue par le Boomerang du Cégep André-Laurendau… qui a remporté le titre cette année.
Retour
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019