MUSIQUE :

Partagez

Une nouvelle garde-robe pour les Dynamiks

27 juillet 2008 | Par Équipe CJSO

Contrecoeur – Le Club cycliste Dynamiks a procédé au dévoilement de ses nouveaux uniformes hier, au centre multifonctionnel de Contrecoeur dans le cadre d’un cinq à sept. La cinquième collection de l’histoire du club contrecoeurois aura coûté tout près de 23 000$ aux dirigeants.

Les cinq vêtements aérodynamiques de la collection ont tous été fabriqués au Québec à partir de matériaux à la fine pointe de la technologie tel le lycra power. Les couleurs traditionnelles du Club, le bleu, le blanc et le noir ont été conservées et modernisées.

Cette nouvelle a été très bien accueillie par les 52 membres du Club cycliste les Dynamiks qui sont habitués de voir certains de leurs rivaux étrangers changer de collection à chaque année. «Il était primordial d’acquérir une nouvelle garde-robe pour l’équipe puisque la dernière remontait à l’année 2000 et le visuel était devenu désuet depuis. Je trouve important que les jeunes, tout comme les plus vieux, portent les mêmes vêtements afin de perpétuer l’excellence sportive de tous les membres.», affirmait Alain Levasseur, président des Dynamiks.

Des Dynamiks au Tour de l’Abitibi

Deux membres du Club ont du raté le dévoilement de la nouvelle garde-robe, retenu en Abitibi. Philippe Brizard et Rémi Pelletier Roy participe représente les Dynamiks au 40e tour de l’Abitibi. Cette prestigieuse compétition est la seule épreuve de la Coupe des nations à se tenir en dehors de l’Europe.

Retour
MENU