Partagez
12 avril 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – L’article de samedi dernier de la journaliste du journal La Voix, Hélène Goulet, concernant l’aménagement d’une aire de jeux pour enfants dans le carré Royal a fait réagir les principaux intéressés. En point de presse hier, le maire de Sorel-Tracy, Marcel Robert a tenu à préciser que le projet était à l’étude et qu’aucune décision n’était arrêtée quant à son emplacement.
Il a ajouté que ce n’est pas parce que le carré Royal est classé « site historique » qu’on ne peut pas envisager l’installation de quelques structures qui devront, d’ailleurs, être autorisées par le ministère de la Culture et des Communications, a t’il précisé.
La conseillère du quartier concerné, Corina Bastiani ajoute que si jamais le ministère autorisait le projet dans le carré Royal, l’aménagement serait fait de façon harmonieuse avec des couleurs appropriées. Devant un refus, le conseil devra trouver un autre endroit accessible aux jeunes familles du quartier du vieux Sorel, le plus défavorisé de Sorel-Tracy.
Retour