Partagez
3 décembre 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Diane Bouchard, directrice du développement touristique au Centre local de développement (CLD) du Bas-Richelieu, dresse un bilan positif du premier colloque touristique régional, tenu récemment à l’Auberge de la Rive.
Organisé par le CLD en collaboration avec Emploi-Québec, ce colloque s’est déroulé sous le thème Une image de marque, un atout pour la promotion. Lors de cette journée, les entreprises touristiques de la région ont reçu une formation sur l’image de marque donnée par Paul Arsenault, directeur du Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat ESG ? UQAM. Par la suite, Daniel Rioux, commissaire au tourisme de Tourisme Drummond a partagé avec les participants son expérience de réseautage en promotion touristique.
M. Claude Piché, vice-président exécutif du CLD et coordonnateur de la campagne de Fierté régionale a expliqué en quoi consiste la Fierté régionale et parlé de cette initiative comme d’un modèle de publicité coopérative à reproduire dans d’autres secteurs, plus particulièrement celui du tourisme.
Au total, une trentaine d’entreprises touristiques ont participé à l’événement, illustrant de belle façon l’intérêt des intervenants pour la promotion touristique régionale.
RetourArchives
17 octobre 2024
L’appareil d’imagerie par résonance magnétique livré lundi à l’Hôtel-Dieu
Près de 16 000$ pour améliorer la sécurité routière à Saint-Marcel-de-Richelieu
3e journée de grève des employés de bureaux et de magasins de la SAQ
Nuit des sans-abri ce vendredi 18 octobre au carré Royal de Sorel-Tracy
La Ville de Saint-Joseph-de-Sorel invite la population à sa Grande Marche dimanche