MUSIQUE :

Partagez

Un homme de Sorel-Tracy quitte son bateau avant le naufrage

24 septembre 2007 | Par Équipe CJSO

Beloeil – Un bateau est resté coincé pendant plusieurs jours la semaine dernière près des berges de la rivière Richelieu à Bel?il après avoir percuté un pilier du pont des trains reliant Bel?il à Otterburn Park.

C’est un homme de 44 ans de Sorel-Tracy qui pilotait l’embarcation. Naviguant sur le Richelieu samedi soir en direction de Sorel, l’homme s’apprêtait à passer sous le pont des trains. Le plaisancier a tenté de suivre les indications pour circuler au bon endroit, étant donné qu’il naviguait dans le secteur pour la première fois. Les lumières de signalisation étant défectueuses, la voie était sombre ce qui a pris l’individu par surprise. Il s’est jeté à l’eau et le bateau a percuté le pilier du pont ferroviaire. L’homme n’a pas subi de blessures.

Les pompiers de Bel?il, les ambulanciers et les membres de la Garde côtière auxiliaire sont intervenus sur les lieux. La police du Canadien National s’est également déplacée à l’endroit de l’accident pour vérifier l’état de la structure. Cette dernière n’a pas été endommagée. Le bateau n’a été remorqué que cinq jours après l’accident, soit jeudi. (DB)

Source: L’oeil Régional

Retour
MENU