Un homme de 52 ans de la région périt dans un accident sur la route 132
27 novembre 2013 | Par Équipe CJSO
Un homme de 52 ans de la région est décédé dans un accident de la route, ce matin, vers 6h30, à Saint-Robert, un peu à l’est du rang Bellevue. Selon Joyce Kemp, de la Sûreté du Québec, «le conducteur circulait sur la route 132 est lorsqu’il aurait perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé perpendiculaire à la circulation.
Malheureusement, un poids lourd arrivait en sens inverse et n’aurait pas été en mesure d’éviter la collision. L’identité de l’automobiliste n’a pas encore été dévoilée par les policiers, qui attendent que la famille de l’homme de 52 ans soit avertie.
Un accident sur le chemin de détour
Le chemin de déviation a été établi ce matin pour contourner le lieu du drame, via le rang Bellevue, la rue Principale et le chemin Saint-Robert. Le trajet a été prolongé en raison d’un deuxième accident, survenu vers 7h50 sur la rue Principale. Le détour est le même, mais via la montée Sainte-Victoire, plutôt que la rue principale.
Outre ces incidents, la matinée a été difficile sur le réseau routier sorelois. Des sorties de routes, dont une avec blessés légers, ont été observées sur l’autoroute 30.