MUSIQUE :

Partagez

Un ancien policier de Sorel aurait protégé un agresseur récidiviste

17 mars 2016 | Par Équipe CJSO

La Ville de Sorel-Tracy ne fera aucun commentaire sur la nouvelle du journal Le Devoir de ce matin, qui rapporte que la ville de Sorel-Tracy ainsi que son ancien policier, Gérard Bouchard, sont poursuivis pour 750 000$.

Selon les documents publiés par Le Devoir, une victime du multirécidiviste André Pépin réclame à la ville et Monsieur Bouchard 300 000$ à titre de dommages moraux, 300 000$ à titre de dommages matériels 150 000$ à titre de dommages punitifs.

La victime, qui avait 16 ans au moment des deux agressions de Pépin à son endroit, prétend que le policier Bouchard l’aurait incité à ne pas dénoncer son agresseur.

Selon les actes d’accusation publiés par le Devoir, Pépin avait l’habitude de droguer ses victimes avant de les agresser sexuellement. Certaines des victimes avaient moins de 14 ans.

Alain Arsenault, avocat de la victime, est convaincu que le policier devait connaître les antécédents de M. Pépin puisque celui-ci avait déjà été incarcéré pour des agressions sexuelles toujours effectuées dans les mêmes circonstances. Vous pouvez entendre l’entrevue réalisée avec lui sur ce dossier au bas de la page.  

Écoutez l'extrait audio

Retour
MENU