MUSIQUE :

Partagez

Trophées individuels de la LNAH: les Éperviers sont encore bien représentés

6 mars 2017 | Par Équipe CJSO

Sept membres de l’organisation des Éperviers de Sorel-Tracy sont en lice pour l’obtention de prix individuels de la LNAH.

D’abord, mentionnons qu’une refonte des noms des trophées a été faite il y a quelques semaines. Tous les trophées seront désormais sans désignation de nom à l’exception des trophées Guy Lafleur (meilleur pointeur), Maurice-Richard (meilleur buteur), Jonathan-Delisle (leadership) et Mario-Deguise (joueur des séries). Un nouveau trophée fait également son apparition. Le trophée Gaston-Gagné sera remis dès cette année au meilleur directeur général du circuit.

Christian Deschênes se retrouve d’ailleurs nommé dans cette catégorie. Il fait face à Richard Martel, des Marquis de Jonquière et à Dean Lygitsakos, du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce.

Martel et Lygitsakos sont aussi nommés au titre d’entraîneur de l’année, en compagnie de Serge Forcier, des Éperviers.

Pour le trophée du joueur le plus utile à son équipe, la lutte se fera entre Marco Charpentier des Éperviers de Sorel-Tracy et deux joueurs des Marquis de Jonquière, Hugo Carpentier et Christian Ouellet.

Chez les défenseurs, Samuel Carrier des Éperviers de Sorel-Tracy est confronté à Matthew Medley de l’Assurancia de Thetford, ainsi qu’ à Jonathan Paiement des Marquis de Jonquière.

Pour le choix du meilleur gardien de but, la lutte se joue entre Karel Saint-Laurent des Éperviers de Sorel-Tracy, Adam Russo des Prédateurs de Laval et Cédrick Desjardins des Marquis de Jonquière.

Dans la catégorie du joueur démontrant du leadership on retrouvera Francis Wathier des Prédateurs de Laval, Hugo Carpentier des Marquis de Jonquière de même qu’Éric Bertrand du Cool FM de St-Georges-de-Beauce.

Du côté des recrues, deux joueurs se feront la lutte à l’offensive. Il s’agit de Tommy Veilleux du Cool FM de St-Georges-de-Beauce et de Christian Ouellet des Marquis de Jonquière. Derick Roy des 3L de Rivière-du-Loup, Kévin Robert des Éperviers de Sorel-Tracy et Nikita Kolesnikovs du Cool FM de St-Georges-de-Beauce en feront de même pour le titre de recrues défensive.

Pour le joueur le plus gentilhomme les trois finalistes sont Maxime Lecours de l’Assurancia de Thetford, Nicolas Corbeil du Blizzard de Trois-Rivières et Stéphane Roy des Éperviers de Sorel-Tracy.

Retour
MENU