Partagez
5 avril 2024 | Par Sylvain Rochon
Les enquêteurs de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la Sûreté du Québec-Montérégie en collaboration avec leurs confrères de la MRC de Pierre-De Saurel ont mené, jeudi, une opération en matière de trafic de stupéfiants, à Sorel-Tracy
L’enquête initiée en mars 2024 a permis aux policiers de réaliser trois perquisitions, soit dans deux résidences de la rue Elizabeth et une troisième de la rue Provost, à Sorel-Tracy.
Les policiers ont procédé à l’arrestation de Evens Nadeau, 31 ans de Sorel-Tracy. Ce dernier est demeuré détenu suite à sa comparution. Il fait face à des accusations en matière de trafic de stupéfiants ainsi que de possession non autorisée d’une arme à feu. Une femme de 59 ans a également été arrêtée par les policiers. Cette dernière a été libérée et pourrait faire face à des accusations en semblable matière.
Le tout a permis la saisie de :
Plus d’une vingtaine de policiers ont participé à l’opération visant ces perquisitions.
La stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec. CENTAURE permet à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la fabrication, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.
RetourArchives
18 novembre 2024
Programme triennal d’immobilisations: Sorel-Tracy prévoit des investissements de 140,5 M $
L’APTS dénonce les compressions exigées par l’agence Santé Québec au CISSS de la Montérégie-Est
Suivi de la cyberattaque au Cégep de Sorel-Tracy: La situation est sous contrôle
CJSO annonce le retour de son émission gala « Les Personnalités CJSO »
16 novembre 2024