Partagez
24 octobre 2024 | Par Sylvain Rochon
Stéphane Bergeron, député du Bloc Québécois dans Montarville, qui avait auparavant longtemps représenté la circonscription de Verchères à l’Assemblée nationale, a annoncé, dans le cadre d’un point de presse, qu’il ne solliciterait pas de renouvellement de mandat dans la nouvelle circonscription de Mont-Saint-Bruno— L’Acadie.
Monsieur Bergeron a fait part que sa décision relevait de motifs familiaux et personnels. « Mes concitoyennes et concitoyens doivent quotidiennement faire face aux aléas de la vie, avec ses moments de joie, certes, mais aussi ses moments de peine. Je ne fais pas exception… C’est ainsi que la vie m’amène à devoir consacrer davantage de temps aux membres de ma famille. Avec les rumeurs d’élections anticipées qui se font toujours plus pressantes, j’ai donc pris la décision de ne pas briguer les suffrages lors du prochain scrutin » a déclaré M. Bergeron.
Il a exprimé à l’ensemble de la population de la circonscription fédérale de Montarville sa plus profonde gratitude pour la confiance qu’elle lui a témoignée en 2019 et 2021.
RetourArchives
29 décembre 2024
Urgence de l’Hôtel-Dieu: Achalandage important et équipes réduites
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024