MUSIQUE :

Partagez

Sorel-Tracy : Reprise des travaux de réparation des ponts d’étagement de l’autoroute 30

18 avril 2025 | Par Sylvain Rochon

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les automobiliste de la reprise, le 22 avril prochain, des travaux de réparation des ponts d’étagement de l’autoroute 30, au-dessus des boulevards de Tracy et des Érables, à Sorel-Tracy. La réalisation de ce chantier occasionnera des entraves à la hauteur des structures jusqu’à la fin de l’année 2025.

La circulation sera réduite à une seule voie par direction, dans les deux directions de l’autoroute 30 et des boulevards de Tracy et des Érables, en tout temps durant les travaux. Des fermetures complètes de l’autoroute 30 ainsi que de certaines bretelles d’entrées et de sorties pourraient être occasionnellement requises, notamment lors des changements de phase des travaux ou de la démolition. Celles-ci se feront de nuit ou de fin de semaine afin de limiter les répercussions sur la circulation. Les détours seront indiqués par de la signalisation temporaire. Le Ministère communiquera ces informations au moment opportun.

Les entraves de ce chantier pourraient occasionner des ralentissements sur l’autoroute aux heures de pointe. Le Ministère recommande aux usagers qui devront circuler dans le secteur de prévoir plus de temps pour se rendre à leur destination et les remercie pour leur collaboration lors de la réalisation de ce projet, lequel permettra d’assurer la pérennité de ces infrastructures.

Retour
MENU