Partagez
19 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
La région de Sorel-Tracy sera le lieu de tournage d’une télé-réalité diffusée sur Noovo au printemps 2025. « Le Grand Chantier Rona », une compétition de rénovation, verra douze couples passionnés se lancer dans un défi de dix semaines, mettant à l’épreuve leurs compétences.
Cette émission à succès produite par Zone3 a rejoint, au cours de sa première saison, près de 3,3 millions de téléspectateurs. La saison de 40 nouveaux épisodes tournée chez nous mettra de l’avant la beauté et le dynamisme de la région qui sera omniprésente tout au long de la série, une initiative qui s’intègre parfaitement dans la stratégie d’attraction territoriale lancée au début de l’année 2024.
En plus de permettre une belle visibilité, les tournages amèneront des retombées économiques pour la région, estimées à approximativement 400 000 $. « Nous sommes très enthousiastes d’avoir la chance d’accueillir dans la région de Sorel-Tracy une production télévisuelle québécoise de cette envergure au printemps 2025, de déclarer le préfet de la MRC de Pierre-De Saurel, Vincent Deguise. C’est une opportunité de mettre de l’avant notre stratégie d’attraction territoriale et de faire briller la région auprès des téléspectateurs québécois. »
Chaque émission sera diffusée trois fois, sur deux chaînes nationales de télévision (Noovo et Canal Vie), et sera accessible sur deux plateformes de visionnement en ligne pendant cinq ans (Noovo et Crave). L’équipe de production de Zone3 recherche activement des candidats de la région de Sorel-Tracy pour participer à cette saison dont le grand prix sera une maison neuve entièrement aménagée d’une valeur de 700 000 $.
Les intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant à noovo.ca .
RetourArchives
19 novembre 2024
Ardoise: Alexandra Desplanches succède à Martine Simard
Contrecoeur annonce une aide financière de 6 748 $ à La Maison de la famille Joli-Coeur
18 novembre 2024
Programme triennal d’immobilisations: Sorel-Tracy prévoit des investissements de 140,5 M $
L’APTS dénonce les compressions exigées par l’agence Santé Québec au CISSS de la Montérégie-Est