Partagez
2 décembre 2016 | Par Équipe CJSO
Charles Corsi est le joueur défensif du mois de novembre dans la Ligue nord-américaine de hockey. En trois départs, le gardien des Éperviers de Sorel-Tracy Corsi a conservé une fiche parfaite avec trois gains dont deux acquis en prolongation. Faisant face à 110 lancers au cours de cette période, il n’a concédé que quatre buts à ses adversaires. Il termine le mois avec une moyenne de buts alloués de 1,31 et un taux d’efficacité de 0,964.
Ayant atteint le plateau des 800 points en carrière, l’attaquant Kéven Cloutier du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce a hérité du titre de joueur offensif du mois de novembre. Cloutier a inscrit six buts lors du dernier mois en plus d’ajouter neuf mentions d’aide à sa fiche personnelle. Inscrivant un but en avantage numérique, il a également marqué à une autre reprise en désavantage numérique. Il s’est aussi permis de marquer le but gagnant en prolongation face aux Prédateurs de Laval. Conservant un différentiel de +6, il a remporté 124 mises au jeu pour une efficacité de 64%.
Pour un deuxième mois consécutif, le titre de recrue offensive est remis à Christian Ouellet des Marquis de Jonquière. Participant à sept rencontres, Ouellet a inscrit cinq buts et ajouté deux mentions d’aide. Il fut fort productif sur les unités spéciales avec deux buts sur le jeu de puissance et un autre alors que les siens évoluaient avec un jour en moins. En plus d’inscrire un but gagnant, il a dirigé 32 lancers en direction des gardiens adverses et conservé un différentiel de +5.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019