MUSIQUE :

Partagez

Saint-Antoine-sur-Richelieu annonce la tenue de son premier Salon des aînés le 10 avril

25 mars 2025 | Par Sylvain Rochon

La municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’annoncer la tenue de son premier Salon des aînés, dédié au bien-être et à la qualité de vie des personnes âgées. Ce salon, qui se déroulera le jeudi 10 avril, de 10h à 15h, au Centre communautaire, s’inscrit dans le nouveau plan d’action 2024-2027 de la Politique Municipalité amie des aînés (MADA), une initiative visant à répondre concrètement aux besoins des aînés et à favoriser leur inclusion dans la communauté.

Parmi les moments forts de la journée, la conférence de Denis Fortier, physiothérapeute reconnu dans laquelle il déconstruit les mythes entourant le vieillissement et la santé.  En clôture de l’événement, Sylvie Dagenais-Douville, maître formatrice en yoga du rire, démontrera comment le rire peut devenir un puissant allié pour la santé physique et mentale.

En parallèle, plusieurs organismes et services dédiés aux aînés tiendront des kiosques d’information. Un espace repas sera aménagé où les participants pourront manger au coût modique de 5 $ (soupe, repas, dessert). La réservation du repas est obligatoire et doit être effectuée auprès de la municipalité au 450-787-3497.

Retour
CJSO 101,7 FM
CJSO 101,7 FM
LIVE
MENU