Partagez
16 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
RONA, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada qui exploite et dessert quelque 425 magasins corporatifs et affiliés, fait l’annonce des 85 équipes de hockey locales qui seront appuyées dans le cadre de son programme de commandite auprès des équipes des enfants de ses employé(e)s. Dans la région de la Montérégie, c’est auprès de douze équipes dont celle des Mariniers de Sorel que l’entreprise s’impliquera.
« Il y a eu un engouement immense pour le programme à travers tout notre réseau, confie l’entreprise. 85 enfants de nos employés ont été choisis, autant dans nos magasins corporatifs que dans nos magasins affiliés, au siège social comme dans nos centres de distribution. »
« Cet engagement auprès des équipes sportives nous rend très fiers car elles contribuent à former notre jeunesse, de déclarer Catherine Laporte, vice-présidente principale, Marketing et expérience client chez RONA. Nous souhaitons permettre aux communautés de bâtir leurs milieux de vie et réaliser leurs rêves et ce programme vient soutenir le rêve de plusieurs jeunes », d’ajouter madame Laporte.
Une somme sera remise aux équipes sélectionnées afin de leur permettre, entre autres, d’acheter du matériel, de réduire les frais d’inscription à certaines activités et de participer à des tournois. RONA offrira également aux joueur(euse)s ainsi qu’aux membres de leur famille des vêtements avec le logo de leur équipe respective.
Retour