Partagez
16 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
L’entreprise Richardson International informe la Ville de Sorel-Tracy que deux navires arriveront à ses installations du centre-ville le 17 novembre en avant-midi et le 20 novembre. Les opérations de chargement et expédition de grain devraient durer environ 6 jours à partir du 17 novembre. Cet horaire pourrait être modifié en cas de changements ou de délais dans l’arrivée du navire au terminal. L’entreprise assure mettre en place des mesures d’atténuation pour réduire l’excès d’émission de poussières.
Si vous êtes témoin d’un épisode de poussières, vous pouvez le signaler rapidement via ce lien . Pour tout commentaire ou plainte, il est possible de joindre l’entreprise par courriel à communautesrichardson@richardson.ca
Rappelons que les villes de Sorel-Tracy et de Saint-Joseph-de-Sorel et la Direction de santé publique de la Montérégie ont mis en place un Comité stratégique portant sur la qualité de l’air. Ce comité a pour mission de discuter de qualité de l’air et des données les plus récentes sur l’état de santé de la population et de rechercher des pistes d’action et des moyens qui peuvent être mis en œuvre dans le but d’améliorer la qualité de l’air et la santé de la population.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre