Partagez
8 juillet 2024 | Par Sylvain Rochon
Les actions déployées depuis le printemps par les centres de services scolaires et les commissions scolaires de la Montérégie pour recruter du personnel en vue de la prochaine rentrée se poursuivent tout l’été. Leurs directions générales se sont regroupées en une coopérative desservant 227 000 élèves et comptant plus de 29 000 employés.
Les services des ressources humaines sont à pied d’œuvre afin de procéder aux embauches dans tous les types d’emploi pour une rentrée réussie en août. La population est invitée à garder l’œil ouvert et à s’intéresser aux nombreuses occasions professionnelles ainsi créées.
« Les centres de services et les commissions scolaires de la Montérégie sont tissés serrés et travaillent main dans la main, ce qui fait en sorte que les gens peuvent y trouver facilement une grande variété d’emplois et des occasions multiples d’avancement dans le réseau sur notre territoire », souligne Christian Lacourse, directeur général du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy.
Les candidates et les candidats peuvent examiner les offres d’emploi à la section Carrières ou Emplois des sites Web des centres de services scolaires et des commissions scolaires de la Montérégie. Un suivi de toutes les candidatures reçues est effectué.
Retour