Partagez
14 avril 2022 | Par Équipe CJSO
Le Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ) lance la deuxième édition de sa vaste campagne de consultation nationale Ma voix compte, dont l’objectif est de prendre le pouls des jeunes du Québec sur leurs enjeux et priorités en matière de développement durable. Lancée pour la première fois en 2018, l’initiative offre l’opportunité aux jeunes de s’exprimer et de proposer des solutions concrètes sur les enjeux politiques du futur de la province. Cette année, les propositions et idées développées seront directement en lien avec les 17 objectifs de développement durable de l’ONU.
Les jeunes de 15 à 35 ans peuvent participer, et ce, jusqu’au 8 mai en participant à une consultation en ligne ou organisée dans l’un des CJE du Québec. Les résultats de cette consultation seront dévoilés en juin au grand public ainsi que directement aux décideurs du Québec.
« Notre volonté est de rassembler autour de ces objectifs de développement durable de l’ONU une force collective tournée vers l’action », explique Rudy Humbert, directeur général du RCJEQ.
Pour obtenir plus d’information vous pouvez vous rendre sur le site web du RCJEQ au www.rcjeq.org
RetourArchives
21 janvier 2025
Un immeuble à logements de la rue Adélaïde est la proie des flammes
Froid intense: La Porte du Passant ouverte en continu
Jeux du Québec de l’été 2027: le comité de candidature de Sorel-Tracy confiant
Des activités à venir prochainement dans le cadre du 150e anniversaire de Saint-Joseph-de-Sorel
La MRC de Marguerite-D’Youville investit 100 000 $ dans l’économie sociale