Quatre sorelois remportent la Coupe Yoseikan Québec
11 mai 2016 | Par Équipe CJSO
Quatre jeunes de la région Sorel-Tracy ont récemment remporté la coupe Yoseikan Québec, finalité du Yoseikan Budo. Cet art martial est proposé par le service des loisirs de Sorel-Tracy et est enseigné dans un club dirigé par Senseï Denis Beaudry.
Jérémie Constant, Émile Jeanotte et Joanie Dutremble se sont distingués en combat continu alors que Anthony Caisse a fait de même en combat continu avec armes.
La coupe Yoseikan Québec est un cumulatif de points amassés lors de trois compétitions provinciales. Les combattants ayant amassé le plus de points mérite la Coupe Yoseikan Québec de l’année. Pour pouvoir compétitionner au niveau provincial, nos combattants ont dû passer par le régional.
«C’est tout un périple pour eux. Au total 29 budokas de la region ont tenté de se démarquer durant les provinciaux et 4 en sont sortis gagnants. C’est tout une victoire!», a mentionné à CJSO leurs professeure Mylène Beaudry, visiblement fière de ses combattants.
La remise officielle des prix se fera lors d’un gala, le 28 mai prochain, durant lequel on remettra également six méritas remis à des pratiquants s’étant démarquer cette année ou des parents s’étant impliqués dans la région.
Retour