MUSIQUE :

Partagez

Plusieurs Éperviers sont suspendus dans une défaite à Trois-Rivières

2 décembre 2013 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont joué pour ,500 le weekend dernier mais seront privés de plusieurs de leurs meilleurs éléments lors de leur prochain match, en raison d’une bagarre générale survenue samedi dernier, à Trois-Rivières.


Après avoir remporté une victoire de 7-4, jeudi dernier, aux dépends de l’Isothermic, les sorelois ont baissé pavillon 8-3, vendredi, à Trois-Rivières. Benjamin Lecomte, Michaël Tessier et Grégory Dupré ont marqué dans cette sixième défaite cette saison.

Pas moins de 19 punitions ont été décernées lors d’une mêlée générale, avec 6 minutes à faire au match. Le tout a commencé lorsque Mirasty s’est retrouvé près du banc du Viking, après avoir été séparé d’un adversaire par les officiels. L’occasion était trop belle pour Mirasty, qui a mis le feu aux poudres. Rapidement, le banc sorelois s’est vidé et une séance d’empoigne générale a suivi. 

Identifié par les arbitres comme étant celui qui a quitté le banc des Éperviers en premier pour aller s’interposer, Éric Doucet est donc suspendu pour un match, comme les Christian Deschênes et Sébastien Rioux, en plus de Mirasty. L’entraîneur-chef Francis Breault, qui est allé sur la surface de jeu, est lui aussi frappé d’un match de suspension. 

Avec cette première défaite en quatre matchs, les Éperviers se maintiennent au quatrième rang de la LNAH, avec 16 points. Le Viking, qui a aussi gagné son match de samedi, à Rivière-du-Loup, est seul maître, avec 20 points en 13 matchs. À 18 points, Jonquière et Saint-Georges, ont joué respectivement 14 et 15 parties. L’Isothermic est cinquième à 16 points comme les Éperviers, qui ont deux matchs en main sur lui.

Les Éperviers joueront leur prochain match vendredi prochain, à Laval.
Retour
MENU