Partagez
28 juillet 2019 | Par Myriam Arpin
Depuis sa création en 1980, Les Voisins en ont fait rire plus d’un. La pièce de théâtre est présentée tout l’été à la Maison des arts de Drummondville. Les gens avaient visiblement hâte de retrouver les personnages de ce grand classique de notre dramaturgie québécoise. Plusieurs jours avant les premières représentations, il n’y avait déjà plus de billets en vente.
J’ai eu le privilège d’être invitée à la première médiatique. Je n’ai pas été déçue. Tout était au rendez-vous : de la boule disco des années 80 jusqu’aux nombreux éclats de rire…
La mise en scène est bien ficelée… André Robitaille connait réellement toutes les subtilités du texte et les a exploitées au maximum.
Les comédiens sont incroyables. Leur réputation n’est plus à faire, mais ensemble ils mettent en valeur l’œuvre plus que jamais. Mention spéciale à Pier-Luc Funk qui se retrouve sur scène pour la première fois, à notre plus grand bonheur.
Les Voisins:
La pièce est présentée jusqu’au 17 août à la Maison des arts Desjardins de Drummondville. Il y aura des supplémentaires en 2020 à Gatineau, Québec et plus près de chez nous, à Montréal… Si vous avez la chance d’avoir des billets, sautez sur l’occasion!
Pour infos : http://www.monarqueproductions.com/portfolio/lesvoisins_theatre/
Quelques photos (© Martin Ouellet):
« C’est donc bon la mayonnaise, mais on peut pas dire à quoi ça goûte! » – Laurette
Archives
10 novembre 2024
|VIDÉO| Benoit Picard nous présente son roman « Illuminer décembre »
Delarive, GODETT et Éric Bernier dans nos oreilles
3 novembre 2024
27 octobre 2024
|VIDÉO| L’Halloween 2024 à l’Île aux fantômes à Sainte-Anne-de-Sorel
26 octobre 2024