Partagez
20 juin 2023 | Par Sylvain Rochon
Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a participé à l’ouverture du nouveau point de services du ministère des Transports et de la Mobilité durable à Sorel-Tracy, hier matin. Pour l’occasion, il était accompagné de Sylvain Dupuis, préfet de la MRC de Pierre-De Saurel, de Patrick Péloquin, maire de Sorel-Tracy, de Louise Milette, directrice générale de la Direction de la Montérégie de Transports Québec, de Martine Diotte, directrice de l’exploitation ainsi que de l’équipe du sous-centre de services de Sorel-Tracy.
« L’implantation de ce nouveau service est une excellente nouvelle pour notre région qui verra des travailleuses et des travailleurs du MTMD près de notre réalité locale, a commenté le député Émond. Je tiens à remercier ma collègue et vice-première ministre, Geneviève Guilbault, pour son écoute active et son aide dans ce dossier. L’ouverture d’une installation du MTMD à Sorel-Tracy était demandée depuis plusieurs années par notre communauté et nous pouvons être fiers d’avoir fait aboutir ce projet pour la sécurité des usagers de la route de notre région » a soumis monsieur Émond.
En 2012, le point de services du Ministère situé à Sorel-Tracy a été fermé. L’entretien du réseau du Ministère dans le secteur de Sorel-Tracy était alors assuré par le centre de services de Saint-Hyacinthe. « Il n’était pas idéal que la gestion de notre réseau routier se trouve à environ 55 km de Sorel-Tracy », a conclu Jean-Bernard Émond.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre