Partagez
2 décembre 2024 | Par Sylvain Rochon
45 raccompagnements ont été réalisés au cours de la première fin de semaine de l’Opération Nez rouge dans la région de Sorel-Tracy, grâce à la mobilisation de 42 bénévoles.
« Nous avons passé un excellent week-end et tout s’est déroulé sans accroc » commente Myriam Arpin directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui supervise la campagne dans la MRC de Pierre-De Saurel et à Saint-Denis-sur-Richelieu. « Nous avions suffisamment de volontaires pour répondre à la demande. Ce qui est bien c’est que plus nous avons de citoyens engagés lors des soirées d’opération, plus nous pouvons raccompagner de personnes chez elles » ajoute Mme Arpin.
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprendra du service les vendredi et samedi 6 et 7 décembre. Rappelons que le service de raccompagnement est gratuit, mais les dons sont les bienvenus puisqu’ils sont entièrement reversés à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui soutient le succès et l’épanouissement des jeunes au Cégep de Sorel-Tracy.
Toute personne souhaitant participer à la campagne peut s’inscrire en ligne sur le site de l’Opération Nez rouge, jusqu’au 31 décembre, à l’adresse www.operationnezrouge.com .
RetourArchives
2 décembre 2024
Une veuve noire dans un emballage de raisins aussitôt aperçue et isolée
Un agent correctionnel de l’établissement de détention de Sorel-Tracy sévèrement battu par un détenu
Jean Cournoyer acquiert le Domaine international de Rouville
Geneviève Coutu saisit toutes les occasions pour plaider la cause des proches aidants