Partagez
27 juillet 2021 | Par Équipe CJSO
Jeune entreprise œuvrant dans la transformation de cannabis, Nuances MJ opère une usine dans l’ancienne prison de Sorel-Tracy. Au balbutiement de son développement de produits, ses joints pré roulés seront connus sous la marque Irony Cannabis. L’ironie de cette aventure, l’entreprise sera située à l’intérieur des murs de l’ancienne prison de Sorel-Tracy, ce qui a donné le nom à la marque.
Au lancement des joints pré roulés Irony Cannabis sur les tablettes, le consommateur sera autant charmé par le prix abordable que par les emballages écoresponsables proposés. « Les emballages en plastique sont une problématique dans le monde de la consommation de cannabis et on souhaite vraiment offrir une expérience qui se démarque avec Irony » soutient Rolland-Pierre.
Le jeune entrepreneur, issu d’une famille bien connue du secteur de l’agro-alimentaire dans la région, est fier de participer à l’essor de la ville de Sorel-Tracy avec une entreprise prometteuse qui embauchera 40 employés d’ici la fin de l’année et près de 70 lors du lancement de la deuxième phase prévue pour 2022.
Il reste quelques étapes à franchir auprès de Santé Canada afin d’être complètement opérationnel.