MUSIQUE :

Partagez

Nouvelle entente entre le Mission et la ville de Sorel-Tracy.

5 mai 2005 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Le conseil de ville de Sorel-Tracy et l’équipe de hockey de la LNAH, le Mission, en sont venus à une entente de location du Colisée Cardin (ou de ses heures de glace) pour la prochaine saison 2005-06. Ce qui signifie que c’est maintenant officiel, le Mission évoluera à Sorel-Tracy la saison prochaine.

Pour le moment, nous ne savons toujours pas s’il y a eu des discussions, entre les deux parties, concernant des projets d’aménagements proposés en milieu de saison qui visait la création de nouvelles loges corporatives et l’agrandissement ou même l’ajout d’une nouvelle galerie de presse. Il y a aussi l’amélioration de la qualité de la glace du Colisée qui est à l’ordre du jour du côté de la direction du Mission.

Une réunion secrète?

Dans un tout autre ordre d’idées, une réunion, pas si secrète que ça finalement, aurait eu lieu en début de semaine entre les propriétaires des équipes de la division EST, plus le Saint-François de Sherbrooke, mais sans avoir invité aucun dirigeant de la ligue, ni les équipes de Laval, Sorel, Verdun et St-Hyacinthe. On espère en venir à un genre de consensus entre certains propriétaires afin de faire pression sur les autres équipes pour réduire la violence au hockey de la LNAH. On parle même de limiter le nombre de combats par joueur au cours d’un match à un.

Cette simple suggestion (ou rumeur), cause déjà une commotion chez plusieurs amateurs de hockey senior pro au Québec, tandis que d’autres voient là une façon d’améliorer la qualité des hommes forts évoluant dans chaque équipe et par conséquent le calibre de jeu.

Source: Jean Doyon, Semipro Magazine

Retour
MENU