Partagez
19 mai 2023 | Par Sylvain Rochon
La Ville de Sorel-Tracy a dévoilé, ce matin, la nouvelle identité visuelle du centre-ville qui s’articule autour du slogan « On se voit en ville ». Ce slogan s’accompagne d’illustrations aux couleurs vibrantes et de différentes déclinaisons de phrases accrocheuses mettant en vedette l’offre de services du centre-ville.
Cette nouvelle identité sera utilisée pendant toute la durée des travaux majeurs sur les rues du Prince et Augusta, et même au-delà de cette période de chantier. Elle se déploiera à différents niveaux : campagne d’affichage extérieure, site Web avec toutes les informations associées au centre-ville, distribution d’objets promotionnels et création d’une nouvelle page Facebook On se voit en ville. La campagne s’accompagnera d’un éventail de publicités dans les médias locaux et à une plus grande échelle.
Le maire Patrick Péloquin :
La campagne a été imaginée par l’agence soreloise COLOSSE. Le site Web est disponible dès maintenant : onsevoitenville.com
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre