MUSIQUE :

Partagez

Nos Pee-Wee contre le cancer annoncent le tirage d’un voyage aux Îles-de-la-Madeleine

5 mars 2024 | Par Sylvain Rochon

La 3e édition de « Nos Pee-Wee contre le cancer » sera présentée, le samedi 6 avril prochain, au Centre Récréatif Aussant de Saint-Joseph-de-Sorel. Trois matchs aux allures professionnelles y seront disputés avec cérémonies d’avant match, hymne national, médias, annonceur, DJ et invités spéciaux. Ces matchs mettront en vedette de jeunes joueurs M13 simple lettre de l’Association de hockey mineur du Bas-Richelieu et de l’Association de Hockey Mineur des villages.

Pour optimiser sa collecte de fonds, Nos Pee-Wee contre le cancer lancent un tirage avec pour prix un voyage de 3 nuitées au Château Madelinot des Îles-de-la-Madeleine ainsi qu’une paire de billets d’avion aller-retour avec Pascan à départ de Montréal ou Québec au choix du gagnant. Seulement 500 billets de 10$ sont en circulation. Le tirage sera effectué le 6 avril 2024 à 19h30.

Pour la soreloise Mélanie Dubé, directrice opération commerciale chez Pascan, il était important de s’associer à cette cause. Ayant elle-même un garçon qui va jouer le 6 avril prochain, elle a approché l’une de ses collaboratrices aux Îles-de-la-Madeleine pour le tirage d’un voyage qui augmentera la somme remise à la cause.

Celles et ceux qui souhaitent acheter des billets peuvent se présenter au CAB du Bas-Richelieu, 70, rue Élizabeth, à Sorel-Tracy, avant le 5 avril prochain. Ils peuvent aussi faire l’achat de leurs billets via la page Facebook de Nos Pee-Wee contre le cancer ou auprès de l’un des membres du comité organisateur. Depuis 2 ans, cette journée réalisée de façon bénévole a permis de remettre 22 000$ au Défi cancer du Centre d’Action Bénévole du Bas-Richelieu.  Cette année, Nos Pee-Wee contre le cancer remettront leurs profits, non seulement au Défi Cancer mais aussi au Centre d’action bénévole de Contrecoeur, l’Association du hockey mineur du Bas-Richelieu comptant parmi ses joueurs des jeunes de Contrecoeur et de Saint-Antoine. L’argent récolté sera remis à chacun des centres au prorata du nombre de joueurs participants par région.

Retour
MENU