Partagez
20 avril 2018 | Par Myriam Arpin
Mélissa Ouimet ne cesse de nous étonner! Elle nous a offert dernièrement « Amours Jetables », son nouvel EP. Nous sommes d’ailleurs tombés en amour, c’est le cas de le dire, avec la chanson titre de l’album cet automne. Je l’ai fredonnée pendant plusieurs semaines d’ailleurs… Depuis quelques jours, nous avons le bonheur d’entendre « Tant pis pour toi » dans nos radios. Cette semaine, elle nous a présenté le vidéoclip associé à la chanson.
J’avais envie d’en apprendre davantage sur ce 2e extrait radio et sur la façon dont elle a créé le vidéoclip.
Mélissa, raconte-moi l’histoire de ta nouvelle chanson ? « Tant pis pour toi » c’est une chanson à dimension autobiographique sur la persévérance. Il faut avancer, coûte que coûte, et ce malgré les mauvaises surprises que la vie amène parfois. C’est un peu la petite sœur de « Personne ne pourra m’arrêter » (premier extrait). C’est un peu de parler à plusieurs personnes, par rapport à différentes situations qui nous dérange dans notre vie. C’est un peu biographique effectivement. C’est la personne qui se relève et qui continue d’avancer. C’est une tune qui me fait du bien et je dirais que c’est une de mes chansons qui me représente le plus dans son ensemble.
Un vidéoclip, ça vient appuyer une chanson. Qu’est-ce que le vidéoclip présente? Le vidéoclip de « Tant pis pour toi » revient sur les derniers instants d’une histoire amoureuse qui a atteint un point de non-retour. Un message transporte l’artiste dans un marathon interminable. Un départ sans avertissement et une course pour tenter de rattraper le temps. Qu’a-t-il à se reprocher ? Une course contre la montre, du début à la fin, qui lui permettra de la revoir une dernière fois.
Pour être au courant des projets de Mélissa Ouimet pour les prochains mois, visitez son site web : melissaouimet.com
Retour
Archives
16 novembre 2024
|VIDÉO| Le Père Noël est une ordure de retour à Montréal le 23 novembre 2024!
10 novembre 2024
|VIDÉO| Benoit Picard nous présente son roman « Illuminer décembre »
Delarive, GODETT et Éric Bernier dans nos oreilles
3 novembre 2024
27 octobre 2024
|VIDÉO| L’Halloween 2024 à l’Île aux fantômes à Sainte-Anne-de-Sorel