MUSIQUE :

Partagez

Maxime Guyon coule les Éperviers en troisième période

28 septembre 2015 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont complété leur calendrier préparatoire avec une défaite de 6-3 contre les Prédateurs de Laval, samedi soir dernier, au Colisée Cardin.

Les joueurs de Stéphane Roy menaient pourtant 3-2 après deux périodes. Marco Charpentier (Robert, Desrosiers) et Pierrick Martel (sans aide) avaient marqué en première période alors que Étienne Brodeur avait fait de même en deuxième. 

La production soreloise s’est arrêté là alors que celle de Laval a ajouté quatre buts en troisième période. Trois de ces quatre buts furent l’affaire de Maxime Guyon. Ce tour du chapeau lui a d’ailleurs valu la première étoile du match.

Les Éperviers terminent leur préparation avec une fiche d’une victoire et trois défaites, dont une en prolongation et un différentiel de buts de 13-19. La saison régulière 2015-2016 débutera avec une série aller-retour contre Rivière-du-Loup le weekend prochain pour les Éperviers, qui seront au Colisée Cardin vendredi, à 20h, puis chez les 3L, samedi, à 19h30.

Ces deux parties seront radiodiffusées à CJSO. Celle de samedi comme toutes celles sur la route des Éperviers cette saison et celle de vendredi, dans le cadre d’une émission spéciale soulignant le 70e anniversaire de CJSO. À compter de 19h30, vendredi, en direct du colisée Cardin des collaborateurs spéciaux qui ont marqué l’histoire du hockey à la radio soreloise depuis les années 70, se joindront à Gilles Péloquin et Jean Doyon, soit Georges Vandal, Gilles Labelle et Yanick Lévesque.

Retour
MENU