Partagez
28 novembre 2024 | Par Sylvain Rochon
La mairesse de la Ville de Contrecœur, Maud Allaire, est choisie pour présider la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. Il s’agit du plus important service de police de niveau 2 au Québec. La Régie dessert 17 municipalités, dont Contrecœur. Elle couvre un territoire de 740 km².
Forte d’une expérience acquise depuis 2009 dans le domaine de la gestion municipale et de la sécurité publique depuis 2017, madame Allaire se déclare déterminée à poursuivre l’action collective entamée pour garantir la sécurité des citoyennes et des citoyens tout en renforçant les liens de confiance entre la police et la communauté.
Le communiqué faisant état de sa nomination insiste sur ses nombreuses réalisations dans les domaines de la gestion des services publics, du développement communautaire et de l’amélioration des pratiques en matière de sécurité. Il fait aussi état des postes clés qu’elle a occupés soumettant qu’elle a su y faire preuve de leadership, d’écoute et d’engagement à l’égard de l’amélioration des services municipaux et de la sécurité publique.
« Les policières, les policiers et tous les employés administratifs de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent mettent continuellement tout en œuvre pour garantir la sécurité puisque les préoccupations citoyennes sont toujours au cœur de leurs actions, de soutenir madame Allaire. La population de ce grand territoire peut compter sur une équipe unie, compétente et prête à relever les défis tout en continuant d’être à la hauteur des attentes » poursuit celle-ci en remerciant les élus qui lui ont renouvelé leur confiance.
RetourArchives
28 novembre 2024
Le Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel adopte le budget 2025 de l’organisme
Alcool ou drogue, on ne conduit pas !
Bilan de l’opération à Sorel-Tracy et Pierreville en lien avec la production de drogues de synthèse
Stationnement sur rue: Verchères annonce la mise en place d’un projet pilote pour l’hiver 2024-2025
27 novembre 2024
La MRC de Marguerite-d’Youville tient son 1er Rendez-vous économique