Partagez
25 août 2003 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – L’épisode John Hewitt est maintenant chose du passé chez les Royaux de Sorel. Après les derniers événements lors du 2e jour d’entraînement des Royaux de Sorel, Nelson Tremblay a vu un risque pour l’harmonie de son vestiaire, qu’il tient tant garder le plus positif possible. Il était donc écrit dans le ciel que John Hewitt était pour déménager. Il s’en va avec les Prédateurs de Granby, en échange de l’excellent attaquant Martin Caron.
Martin Caron est un joueur dans la trentaine qui peut marquer de 20 à 25 buts par saison. L’ancien du Collège-Français de Longueuil, des Draveurs de Trois-Rivières et du Harfang de Beauport, avait fait ses débuts dans le senior avec les Dragons du ( Haut-Richelieu, Iberville, St-Laurent, Verdun) durant 6 saisons, pour faire une escale avec Granby la saison dernière et maintenant il s’amène avec les Royaux. La saison dernière il a cumulé une fiche de 14 buts 20 passes en 46 rencontres, avec une équipe perdante, mais sa meilleure saison fut avec les Dragons de St-Laurent en 1999-00, alors qu’il avait marqué 28 buts et 35 passes pour 63 points en 38 matchs.
Dans les coulisses du Colisée Cardin vendredi dernier, il avait confié qu’il est plus que content de s’en venir à Sorel. Il va cependant régler quelques petites affaires personnelles au cours de la semaine prochaine, mais il devrait quand même être de la pratique de mardi prochain. Ce qui est intéressant dans les statistiques de Caron, c’est qu’il est stable. On dit qu’il fera équipe avec Mario DeBénédictis et Guillaume Rodrigue !!!!
Source: www.lesroyaux.com
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019