Partagez
20 juin 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Un homme de 38 ans a été arrêté sur la rue Évangéline, à Sorel-Tracy, alors qu’il se rendait dans une résidence pour entretenir une plantation de cannabis. La maison était surveillée par les policiers en attente d’un mandat de perquisition pour culture de cannabis lorsque l’individu a été observé sur les lieux. La perquisition qui s’en suivit a permis de retrouver 219 plants matures avec l’équipement pour la culture, une arme de calibre .20 tronçonnée.
Lors de son arrestation, les policiers ont trouvé des comprimés d’ecstacy et du cannabis dans son véhicule. Il conduisait également avec un permis sanctionné.
L’homme était déjà sous enquête pour des fraudes alors qu’il aurait utilisé des cartes de crédit clônées. De plus, lors de la perquisition sur la rue Évangéline, plusieurs fausses cartes de crédit ont été retrouvées, ainsi qu’un faux permis de conduire comportant une fausse identité et la photographie du suspect.
L’individu a comparu en Cour et devrait donc faire face à plusieurs accusations dont celles de culture de cannabis, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, possession d’une arme prohibée, fraude, possession et utilisation de faux, bris d’engagement et recel. De plus, son véhicule a été saisi pour avoir conduit avec un permis sanctionné.
Par ailleurs, les policiers sont déjà à l’?uvre pour éradiquer les plants de cannabis. Ainsi, 200 plants ont été saisis à Saint-Robert alors qu’ils étaient placés près d’un champ, en attente d’être plantés. D’autre part, 904 plants ont été saisis à Saint-Aimé.
RetourArchives
20 décembre 2024
Contrecoeur: L’état des patinoires, ronds de glace et sentiers sur le WEB tout l’hiver
Fermeture des bureaux pour la période des fêtes
19 décembre 2024
Le Vignoble du Mouton Noir est à vendre
Immobilier commercial: La Montérégie enregistre une baisse des transactions au 3e trimestre