Partagez
8 juin 2017 | Par Comm CJSO
CJSO a appris, via communiqué, que la Ligue nord-américaine de hockey annonce ce qui avait déjà été annoncé par le 101,7 : la Ligue Nord-Américaine de Hockey est sauvée et elle poursuivra ses activités la saison prochaine (https://www.cjso.ca/la-lnah-sauvee/).
La LNAH annonce, du même souffle, que c’est un groupe de quatre hommes d’affaires qui va reprendre la gestion du Blizzard de Trois-Rivières lors de la saison 2017-18. Le circuit survit donc, pour le moment, avec 6 équipes : Sorel-Tracy, Thetford Mines, Rivière-du-Loup, Jonquière, Saint-Georges et Trois-Rivières. On connaîtra, au cours des prochains jours, l’identité des associés, sauveteurs de Trois-Rivières.
De plus, la LNAH changera de portrait au niveau de la direction. Monsieur Michel Godin quitte, après 9 ans de loyaux services, ses fonctions de commissaire… ayant été impliqué dans la LNAH depuis 1996.
Entraîné dans un sillon de changements, le vice-président hockey, Monsieur Michel Dorais apprend que son mandat ne sera pas renouvelé.
Tous les propriétaires de la LNAH gardent le silence, mais on devine qu’ils devront faire évoluer cette ligue en réfléchissant aux successeurs de messieurs Godin et Dorais. À ce sujet, CJSO a appris que le nom d’un homme d’affaires de notre région circule grandement…
Concernant les autres activités de la ligue, dont le repêchage, elles devraient reprendre dans quelques jours…
Archives
10 janvier 2025
Ex-directeur général et ex-copropriétaire de CJSO, Pierre Vachon est décédé
La Fondation Jean Lapointe lance la 12e édition de son incontournable Défi 28 jours sans alcool
9 janvier 2025
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu soulignera, tout au long de 2025, ses 55 ans