Partagez
11 octobre 2016 | Par Équipe CJSO
Image: LNAH
Marco Charpentier et Karel Saint-Laurent sont les première et troisième étoiles de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Charpentier a débuté la saison avec le couteau entre les dents en y allant d’une performance de quatre buts et trois mentions d’aide en deux parties. En plus d’inscrire un but gagnant, il a également marqué alors que les siens évoluaient avec un joueur en moins. Conservant un différentiel de +5, il a de plus mis les gardiens adverses à l’épreuve à 17 reprises.
Son coéquipier Karel Saint-Laurent a reçu la troisième étoile de la semaine grâce à ses deux victoires en deux départs. Il a conservé une moyenne de buts alloués de 2,50 et un taux d’efficacité de ,922 sur 64 lancers.
Hugo Carpentier des Marquis de Jonquière monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. En deux rencontres, l’attaquant de 28 ans a inscrit deux buts et ajouté cinq mentions d’aide. Utilisé à profusion par Richard Martel, Carpentier a inscrit un but gagnant tout en en ajoutant un autre sur le jeu de puissance.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019