Partagez
1 février 2017 | Par Équipe CJSO
Vincent Couture des Éperviers de Sorel-Tracy monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire de la Ligue nord-américaine de hockey. En deux rencontres, Couture a inscrit trois buts dont un sur le jeu de puissance en plus d’ajouter deux mentions d’aide. Tout en dirigeant six lancers en direction des gardiens adverses, il a conservé un différentiel de +3.
Cédrick Desjardins des Marquis de Jonquière est la deuxième étoile de la semaine. En deux départs le week-end dernier, Desjardins a signé autant de gains. Faisant face à 60 lancers, il n’a cédé qu’à deux reprises et a terminé la semaine avec un taux d’efficacité de 0,967.
La troisième étoile de la semaine est décernée au gardien de but du Blizzard de Trois-Rivières Marco Cousineau. Malgré la défaite de dimanche face à l’Assurancia de Thetford, Cousineau a permis aux siens de demeurer dans le match. Deux jours plus tôt il avait signé un important gain face aux Prédateurs de Laval. Il a terminé la semaine avec une moyenne de 2,01 et un pourcentage d’arrêt de 0,939.
Les performances de Charles Corsi et de Mathieu Dumas des Éperviers de Sorel-Tracy ont, entre autres, également été considérées.
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019