Les River Kings sont à vendre…jusqu’à demain
9 septembre 2013 | Par Équipe CJSO
La formation des River Kings de Cornwall tenait une importante conférence de presse jeudi matin dernier concernant l’avenir de la formation ontarienne.
Bernard Villeneuve, le propriétaire des River Kings, se donne jusqu’à mardi prochain pour trouver un acheteur ou de nouveaux investisseurs. S’il n’y parvient pas, il remettra la franchise dans les mains de la Ligue. Il a également demandé l’appui de la Ville dans sa démarche de conserver l’équipe à Cornwall.
«Actuellement, la Ligue concentre ses efforts à sauver la concession à Cornwall. Les prochaines heures seront cruciales et les investisseurs intéressés et sérieux devront se manifester rapidement. Aucune porte n’est fermée et aucune solution n’est rejetée. Notre objectif est que les River Kings évoluent à Cornwall au cours des prochains mois et des prochaines années. Pour l’instant, nous n’en sommes pas à évaluer les autres options même si nous savons qu’elles existent», a indiqué le commissaire Michel Godin en fin d’après-midi.
La LNAH n’émettra aucun autre commentaire avant mardi afin de laisser M. Villeneuve mettre tout en œuvre afin de conserver sa formation en terre ontarienne.
Source: LNAH
Retour