MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles Nicolas Saint-Onge et Antoine Leblanc sont les première et deuxième étoiles de la semaine

17 février 2016 | Par Équipe CJSO

Deux attaquants des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy sont les première et deuxième étoiles de la semaine du hockey collégial québécois. Les deux ont largement contribué aux deux victoires sans équivoque de leur équipe, qui en a maintenant 10 consécutives. 


Nicolas Saint-Onge a marqué 2 buts et récolté 3 passes dans le premier match du dernier weekend des Rebelles, une victoire de 9-2 contre les Jeannois du Collège d’Alma. L’étudiant-athlète en technique de comptabilité et gestion avait été nommé première étoile du match, tout comme dans la partie suivante, une victoire de 8-1 contre les Patriotes de Saint-Laurent, durant laquelle il avait récolté 2 buts et 2 passes. Nicolas revendique maintenant 45 points (21-24) en 29 parties jouées. Il est le meilleur pointeur des Rebelles et le quatrième de la ligue. Il est la première étoile de la semaine.

Son coéquipier Antoine Leblanc a récolté deux buts et deux passes contre Alma et un but et deux passes contre Saint-Laurent. Il a respectivement été choisi deuxième et troisième étoile de ces deux parties. Il a préparé deux buts des Rebelles en désavantage numérique durant le weekend. Il est la deuxième étoile de la semaine.

Les deux joueurs de Éric Messier ont 18 ans et sont natifs de Drummondville.
Retour
MENU