MUSIQUE :

Partagez

Les Rebelles inscrivent un sixième gain de suite

20 novembre 2010 | Par Équipe CJSO

Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy ont encore une fois dominé les Icebergs du Collège Harrington sur leur patinoire, ce vendredi l’emportant 7-2.

Les Rebelles ont pris les commandes de du match en seconde moitié de première période, avec trois buts rapides. Nathaniel Gourdeau a marqué le premier à 12:19, aidé de Miguel Pereira et Pierre-Olivier Payment. Le but de Gourdeau sera le premier de trois marqués en avantage numérique durant la rencontre.

Jérémy Verville a enchainé à 16:20, sur des passes de Julien Tanguay et Alexandre Patoine et, moins d’une minute plus tard, Alexis Millette et Kevin Bergeron alimentaient Marc-André L’Héreault pour faire 3-0 Rebelles après 20 minutes de jeu.

Les joueurs d’Éric Messier ont repris en deuxième où ils avaient laissé en première avec deux autres buts sans riposte, crédités à Gabriel Lussier (Joyal-Patoine) et Marc-André L’Héreault (Payment). C’était 5-0 après 40 minutes de jeu.

Les locaux ont bien tenté de revenir de l’arrière avec deux buts marqués en début et moitié de troisième période, mais c’était trop peu, trop tard. Les deux autres buts en avantage numériques survinrent à 90 secondes d’intervalle en fin de période avec Kevin Bergeron (Mollicone) et Patoine, qui ajoutait un but à ses deux passes de la soirée, devenant le meilleur marqueur des siens de la rencontre. Les passes du dernier but sont allées à Hugues-Dominic Pelletier et Jérémy Verville.

Cette victoire de Dominic Saint-Jean était sa 6ième en huit rencontres cette saison, lui qui trône toujours au classement des meilleurs gardiens de la ligue. Il a fait face à 33 lancers, alors que son vis-à-vis, Justin Garner en a vu 35 dirigés vers lui.

 

Retour
MENU