Les Rebelles hockey remportent trois victoires en trois jours
27 janvier 2015 | Par Équipe CJSO
L’équipe de hockey du Cégep de Sorel-Tracy a remporté trois victoires de 3-2 en surtemps le weekend dernier, dont deux sur la route.
Les Rebelles ont amorcé leur marathon de trois matchs en trois jours vendredi soir, au Colisée Cardin avec une victoire contre les Dynamiques de Sainte-Foy. Le premier but de la saison du Rebelle Nicolas Saint-Onge a forcé la tenue d’une prolongation. Le meilleur marqueur des Rebelles, Jason Lavallée, a été puni pour obstruction durant la prolongation mais les Rebelles ont tenu bon et Gabriel Morin a été le seul des deux équipes à marquer par la suite en fusillade.
Samedi, les Rebelles retrouvaient leurs éternels rivaux de Champlain-St-Lawrence. Jason Lavallée a racheté sa punition de la veille, avec les deux buts des siens avant la tenue de la fusillade, qui s’est encore terminée à l’avantage des Rebelles.
Puis, dimanche, Gabriel Morin a marqué son deuxième but gagnant du weekend, en prolongation contre les Filons de Thetford, que les Rebelles avaient battu 7-1 une semaine plus tôt.
Les Rebelles (19-8-0) grimpent de deux places au classement, six points derrière les meneurs de Québec. Les Bleus pourront creuser l’écart lors des deux prochains matchs, contre les équipes de 4e et 5e position, André Laurendeau, vendredi soir, au Colisée Cardin et à Saint-Laurent, samedi.
Retour