MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers s’inclinent devant Trois-Rivières et l’emportent contre Cornwall

9 février 2015 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers ont gagné et perdu des matchs de 4-2, le weekend dernier.

Les joueurs de Francis Breault se sont d’abord inclinés devant le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières, vendredi soir, au Colisée Cardin. Samuel Carrier, deuxième étoile du match avec deux points et Grégory Dupré ont marqué en avantage numérique pour les sorelois. 

Le gardien Adam Russo a arrêté 23 rondelles et les Éperviers en ont dirigé 28 vers le filet adverse. Cette défaite était seulement la huitième cette saison pour les Éperviers.

Puis, le lendemain, les Éperviers l’ont emporté chez les River Kings de Cornwall. Dans cette victoire, Marco Charpentier et Stéphane Roy ont été nommés première et troisième étoiles, avec respectivement des productions de deux buts et un but et deux passes. Charpentier a marqué son 28e but cette saison en avantage numérique et son 29e dans un filet désert. Le gardien Mathieu Dugas a réalisé 19 arrêts pour remporter une onzième victoire en quinze sorties cette saison.

Les Éperviers retrouveront les River Kings ce vendredi, au Colisée Cardin, pour leur prochain match. Il en reste seulement sept au calendrier régulier des Éperviers, dont trois contre Cornwall. Les sorelois seront Saint-Georges-de-Beauce, samedi, pour leur dernier match de la saison contre l’équipe locale. Ce match sera diffusé au FM 101,7 à compter de 19h15.

Sorel-Tracy domine toujours le classement de la LNAH, avec 51 points, contre 47 pour Jonquière, qui a joué un match de moins.
Retour
MENU