MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers signent trois jeunes joueurs

23 juillet 2013 | Par Équipe CJSO

La direction des Éperviers de Sorel-Tracy annonce la signature de trois jeunes joueurs en vue de la prochaine saison, soit Olivier Daunais, Dominic Savoie et Maxime Mathieu. Ces signatures suivent celles, annoncées plus tôt par l’équipe, des vétérans Christian Deschênes, Gregory Dupré, le capitaine Éric Doucet, Éric Bertrand et le gardien Francis Gourdeau, qui furent les premiers «Éperviers». 

Olivier Daunais vu sa production augmenter lorsque jumelé à Christian Deschênes et Éric Doucet. L’an dernier, il a récolté 27 points (8-19) en 38 rencontres.

Dominic Savoie fut véritablement la révélation chez les recrues de l’équipe lorsqu’il s’est amené en fin de saison.  Son incroyable coup de patin et sa force d’accélération ont permis à ce jeune de 23 ans de Laval d’enfiler 4 buts en 13 parties. 

Puis Maxime Mathieu, qui avait l’étiquette de réserviste en raison de son travail dans les mines du Grand Nord, deviendra disponible à chaque fin de semaine, ce qui est une très bonne nouvelle pour les Éperviers. L’attaquant de 27 ans est originaire de Normandin, au Lac Saint-Jean.

D’autres signatures seraient annoncées sous peu par les Éperviers de Sorel-Tracy, dont le DG Christian Deschênes accorde une grande importance aux jeunes joueurs. Écoutez les commentaires de Jean Doyon sur ces dernières signatures:

Écoutez l'extrait audio

Retour
MENU