MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers seront dirigés par Stéphane Roy et Daniel Archambault

13 août 2015 | Par Équipe CJSO

Stéphane Roy devient l’entraîneur chef des Éperviers de Sorel-Tracy, Daniel Archambault devient son assistant et Sébastien Rioux devient le capitaine de l’équipe.

Écoutez le montage des entrevues réalisées par André Champagne, hier soir, au Colisée Cardin, avec Christian Deschênes, Stéphane Roy, Daniel Archambault, Éric Doucet et Sébastien Rioux.

Lors de la traditionnelle conférence de presse de début de saison, à laquelle plusieurs partisans de l’équipe ont assisté, le DG des Éperviers, Christian Deschênes, a pris tout le monde par surprise, hier soir, avec ces nominations.
 
Stéphane Roy se dit prêt à remplacer Francis Breault, qui a été nommé entraineur de l’année pour la cinquième fois au cours de sa carrière dans la LNAH la saison dernière. Deuxième meilleur pointeur des Éperviers l’an dernier avec 50 points (14-36), Roy sera assisté de Daniel Archambault, qui se dit très heureux d’être de retour avec l’équipe, lui qui avait dû laisser sa place, en 2012, avec l’arrivée des frères Breault. Le personnel entraîneur est complété avec Stéphane Ménard, qui poursuivra son œuvre avec les gardiens de but de l’organisation.

Quant au poste de capitaine, le défenseur sorelois Sébastien Rioux a reçu le chandail orné du traditionnel «C» des mains de celui qui le portait jusque-là, Éric Doucet, qui aura la tâche de regarder du côté européen les joueurs qui pourraient intéresser les Éperviers.
Retour
MENU