MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers s’entendent avec Stéphane Roy et Charles Fontaine

12 août 2013 | Par Équipe CJSO

La direction des Éperviers de Sorel-Tracy dans la LNAH a annoncé deux nouvelles signatures en vue de la saison 2013-2014. Stéphane Roy et Charles Fontaine font maintenant partie de l’organisation.

Stéphane Roy, premier choix des Éperviers lors du dernier repêchage et choix de 3e ronde des Blues de St-Louis en 1994, est âgé de 37 ans, a passé quatre saisons dans la ligue américaine avant d’évoluer en Europe, en Autriche, en Italie puis en Suisse, où il marque entre 25 et 30 buts par saison sur dix ans.

Junior-majeur, Roy évoluait à Val-D’Or avec Christian Deschênes, Dominic Chiasson et Daniel Archambault, et il a terminé premier compteur de son équipe en 95-96, avec une fiche de 43 buts et 72 passes pour 115 points.

Charles Fontaine

Originaire de Laval, Charles Fontaine est un défenseur de 28 ans, de 6 pieds 2 pouces et de 220 livres, qui provient de l’organisation du Caron & Guay de Trois-Rivières, dont les droits avaient été acquis par Valleyfield dans le repêchage d’expansion et qui avait été transigé aux Éperviers dans la transaction qui envoyait Dominic Chiasson avec les Braves, en juin dernier.
Défenseur à caractère défensif, Fontaine a joué son Junior Majeur avec les Olympiques de Hull pendant deux années, puis avec les Screaming Eagles du Cape Breton, les trois suivantes. Ensuite, il devint propriété du Caron & Guay de Trois-Rivières avec qui il a évolué deux saisons. En 2011-12, il se retrouve aux É.-U., avec la formation des Killer Bees de Rio Grande Valley.
Écoutez les commentaires de Jean Doyon sur cette nouvelles et d’autres dossiers de la LHNA.

Écoutez l'extrait audio

Retour
MENU