MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers perdent encore à Jonquière

26 octobre 2015 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers ont perdu 5-2, à Jonquière, vendredi soir dernier, subissant une deuxième défaite en deux jours, après celle de 7-3, contre Trois-Rivières, la veille, au Colisée Cardin.


La troupe de Stéphane Roy avait pourtant pour une rare fois, marqué les premiers, sur le 11e but de la saison de Marco Charpentier (Delorme, Couture), 4 :53 de la deuxième période. Les célébrations furent de courte durée car une minute douze secondes plus tard les Marquis marquaient le premier de quatre buts sans riposte en moins de huit minutes.

Hugo Carpentier, déjà hauteur de deux buts en deuxième période, en marquera un troisième, en désavantage numérique, avec une minute d’écoulée en troisième période. Nicolas Pard (Martel, Couture) marquera en avantage numérique avec six minutes à faire à la troisième période. Ce but avec un homme en plus sur la glace est le seul des sorelois en sept occasions dans le match. Et le seul en 16 occasions durant le weekend.

Les Éperviers, qui se rendaient à Jonquière afin de venger la défaite de 6-3 subie au Palais des Sports deux semaines plus tôt, ont été dominés 43-19 au chapitre des tirs au but. C’est Mathieu Dugas qui en a fait les frais, arrêtant tout de même 38 rondelles.

Mauvaise nouvelle pour les Éperviers : les Marquis sont leurs prochains visiteurs, vendredi prochain, à 20h au Colisée Cardin. Meilleure nouvelle : ils feront escale à Cornwall, dimanche prochain. CJSO vous présente le reportage de ce match à compter de 16h15.

Écoutez l'extrait audio

Retour
MENU