MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers ont gagné à Valleyfield et perdu à Cornwall

4 novembre 2013 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy dans la LNAH ont récolté trois points sur quatre lors des deux matchs du weekend, sur la route. Vendredi les Éperviers ont remporté une convaincante victoire de 6-3 chez les Braves de Valleyfield. Le gardien Martin Bradette a récolté la première étoile de la rencontre, fort de ses 32 arrêts. Sorti d’une brève retraite, le défenseur Mathieu Benoit a lui reçu la deuxième étoile, avec ses trois points (1-2) à son premier match depuis la finale du printemps dernier. Stéphane Roy récolte la troisième étoile, avec un but et une passe.

Les Éperviers ont par la suite perdu le match d’hier, à Cornwall, par la marque de 2-1, en fusillade. Dans cette défaite, les sorelois ont lancé 48 fois sur le gardien adverse. Francis Gourdeau a quant à lui reçu 33 tirs, vers la deuxième étoile du match. Son vis-à-vis Loïc Lacasse a évidemment hérité de la première. Grégory Dupré a été le seul Épervier à marquer dans ce match. Il a échoué lors de la fusillade, comme Tessier et Roy.

Les River Kings voudront venger cette défaite dès vendredi prochain, alors qu’ils seront les visiteurs au Colisée Cardin, à 20h. Jon Mirasty sera alors de retour avec les Éperviers, pour le premier de quatre matchs avec l’équipe en novembre.

Les Éperviers (4-1-2) reculent au troisième rang de la LNAH, derrière Saint-Georges (5-2-1) et les meneurs, les Marquis (6-1), qui ont perdu un premier match cette saison cette fin de semaine, justement contre les Beaucerons.

Retour
MENU