les Éperviers ont battu les 3L et se sont incliné devant Saint-Georges
9 novembre 2015 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers ont joué pour ,500 le weekend dernier et sont troisièmes au classement de la LNAH.
La troupe de Stéphane Roy a d’abords remporté une troisième victoire consécutive, 5-4, vendredi soir, au Colisée Cardin, devant les 3L de Rivière-du-Loup. Les sorelois ont marqué les premiers, avec des buts de Maxime Charron et Samuel Carrier, marqués en 35 secondes, en milieu de première période. Étienne Brodeur marquera son huitième but dans la dernière minute de jeu et la marque sera de 3-1 après vingt minutes de jeu.
Les 3L égaliseront en deuxième, avec un but de Chad Lacasse et le deuxième du match de Étienne Archambault. Marco Charpentier marquera aussi, pouir faire 4-3 après deux périodes.
Bryce Swan égalisera la marque pour les visiteurs, avec 44 secondes à faire, alors que le capitaine des Éperviers Sébastien Rioux est au cachot pour coup de bâton.
Pour la première fois de la saison, les Éperviers disputent donc une prolongation à 3 contre 3 et c’est Dominic Léveillé vient donner la victoire aux Sorelois en marquant le but vainqueur.
Les trois Étoiles ont été octroyées à Dominic Léveillé (1-2), Étienne Archambault (0-2) et Christian Deschênes (0-2).
Puis, les Épervier étaient en Beauce samedi soir et ont subi une défaite de 2-1. Après un but rapide des locaux en deuxième, Dominic Léveillé marque son deuxième but du weekend. Les Beaucerons marqueront tard en troisième pour signer une sixième victoire.
Le prochain match des Éperviers aura lieu vendredi soir sur le coup de 20h, avec la visite des River Kings.