Les Éperviers l’emportent contre les 3L et volent Saint-Georges
22 décembre 2014 | Par Équipe CJSO
Les Éperviers de Sorel-Tracy ont remporté deux victoires inspirées ce weekend, conservant leur premier rang au classement.
Marco Charpentier a d’abord récolté son 500e point en carrière dans la LNAH, vendredi soir dernier, au Colisée Cardin, sur son deuxième but du match dans une victoire de 7-3, contre les 3L de Rivière-du-Loup. Il avait auparavant marqué un autre but et récolté une passe. Samuel Carrier a, quant à lui, récolté deux buts et trois passes. Les Éperviers ont marqué quatre buts en troisième période.
Le match a été disputé devant 1 180 spectateurs, qui ont eu droit à une mêlée générale, en fin de première période. En tout, trente-trois punitions ont été décernées en vingt minutes, dont quinze, à la fin de la période. Adam Russo a effectué 34 arrêts pour signer une 11e victoire cette saison.
Son partenaire Mathieu Dugas a arrêté 33 tirs le lendemain, à Saint-Georges, où les Éperviers ont volé deux points et une victoire, l’emportant 5-4 après avoir tiré de l’arrière 4-1 après deux périodes.
En troisième, Drolet a marqué puis Marco Charpentier a ajouté ses 18e et 19e buts à sa fiche et forcé la tenue d’une prolongation, qui ne dura que une minute et vingt-six secondes, soit jusqu’à ce que Sébastien Rioux ne marque son septième but de la saison.
Cette septième victoire de Dugas est la 18e des Éperviers et leur 4e en prolongation cette saison. À 37 points, les Éperviers dominent toujours la LNAH, quatre points devant Jonquière, qui a un match en main sur Sorel-Tracy.
Les hommes de Francis Breault joueront leur prochain match samedi prochain, à 15h, en recevant Thetford Mines, avant de faire une pause jusqu’au samedi, 3 janvier prochain, avec un séjour au Saguenay, chez les Marquis, présenté au FM 101,7 à compter de 14h45. Le lendemain, le FM 101,7 vous présente le match à Thetford, dès 15h45.
Retour