Les Éperviers ont amorcé leur saison 2014-15 dans la LNAH avec deux victoires, le weekend dernier, ajoutant deux victoires aux six acquises matchs préparatoires. Les vétérans Christian Deschênes et Éric Doucet ont été les plus productifs des Éperviers, avec respectivement cinq et quatre points.
Deschênes a d’abord récolté un but et une passe, vendredi, lors du premier match de la saison de son équipe, à Laval. Dans cette victoire de 5-2, un autre vétéran, Grégory Dupré a récolté deux buts et une passe. Les autres buts ont été marqués par Carrier et Martel. Adam Russo a arrêté 28 des 30 tirs dirigés vers lui.
Puis, le lendemain, Russo a accordé un seul but sur 24 tirs en sa direction et les Éperviers ont réussi leur ouverture locale, l’emportant 6-1, contre Saint-Georges devant 1 132 spectateurs.
Encore là, les vétérans ont dominé, Christian Deschênes ajoutant à sa fiche un but et deux passes. De son côté, Doucet a marqué deux buts en plus de récolter une passe. Carrier, Brodeur et Rioux ont marqué les autres buts des Éperviers, qui ont dominé les Beaucerons 40-24 au chapitre des tirs au but.
Les Éperviers, qui ont marqué cinq de leurs onze buts du weekend en avantage numérique, seront de retour au Colisée Cardin, ce vendredi, contre Thetford, avant d’aller jouer contre les Marquis, samedi, à Jonquière, à 19h30, match présenté au FM,1017 dès 19h15.