MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers jouent pour ,500 contre le Viking

7 octobre 2013 | Par Équipe CJSO

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont complété leur calendrier préparatoire de la LNAH avec une victoire et une défaite, ce weekend, contre Trois-Rivières.


Le premier de ces deux matchs se tenait vendredi soir, au Colisée Cardin et le Viking de Trois-Rivières, s’est imposé 6 à 1 devant plus de 700 spectateurs. Les trifluviens ont inscrit 6 buts en 40 minutes de jeu et n’ont jamais été inquiétés.

Le seul but sorelois fut l’œuvre de Dominic Savoie (troisième étoile), sur des passes de Louis Mandeville et Éric Bertrand. Ce but fut marqué à égalité numérique alors que les Éperviers n’ont pu trouver le fond du filet sur 12 avantages numériques. Le gardien Francis Gourdeau a repoussé 22 tirs sur 28 et ses coéquipiers ont tiré 27 fois sur Marco Cousineau.

Les sorelois ont été beaucoup plus productifs, hier après-midi, à Trois-Rivières, inscrivant six buts, dont quatre en avantage numérique, vers une victoire de 6-5. 

Michaël Tessier (2-1) et Grégory Dupré (0-3) ont mené l’attaque des Éperviers, avec trois points chacun. Éric Bertrand a aussi récolté deux buts. Lui et Tessier ont été nommés deuxième et troisième étoiles du match. Martin Bradette est le gardien gagnant pour Sorel-Tracy. Il a reçu 43 tirs.

Les Éperviers terminent donc leur calendrier préparatoire avec 3 victoires et 2 défaites alors que la saison régulière débutera vendredi prochain, à 20 h au Colisée Cardin contre les BRAVES de Valleyfield.

En raison d’une forte demande de billets pour ce match ouverture, la direction des Éperviers ouvrira la billetterie du Colisée Cardin, mercredi soir prochain, de 19 h à 21 h.
Pour réservations : (450) 881-6528 ou (450) 561-3815.
Retour
MENU